Vosrecettes.fr | | |

close

Soutenez PlayTube.fr et ses efforts pour protéger
notre liberté et le droit à l'information sans Publicité !
Nous sommes une plateforme entièrement Auto-financée,
et chaque don, grand ou petit, nous permet d'aller plus loin.
Donnez aujourd'hui et faites partie de la solution !

watermark logo

Suivant

EDF : TOUT SUR UN ÉNORME SCANDALE FRANÇAIS

1 Vues· 04 Mai 2022
Le Média
Le Média
2 Abonnés
2

L’exécutif Macron et l’Europe veulent-ils tuer EDF, l’entreprise à capitaux publics qui détenait auparavant le monopole de production et de distribution de l’électricité, et dépouiller les contribuables pour sauver des entreprises privées qui ne sont pas assez armées face à la flambée des cours de l’énergie ?

En tout cas, pour limiter la hausse du prix au consommateur, le ministre de l’Economie Bruno Le Maire a mis en place un dispositif douteux qui aide le pouvoir à ne pas faire face à la colère populaire en pleine campagne électorale. Mais au final, si on reste dans cette “religion” du privé qui privatise les profits et socialise les pertes, c’est le contribuable qui finira perdant. Et le patrimoine public aussi.

Pour en parler, Théophile Kouamouo a reçu Anne Debrégeas, ingénieure de recherche en économie et fonctionnement du système électrique et porte-parole de la fédération Sud-Energie.

▶ LA PRÉSIDENTIELLE APPROCHE, FINANCEZ LE QG DE CAMPAGNE DU MÉDIA TV !
?https://www.lemediatv.fr/soutien

▶ Soutenez Le Média :
? https://www.lemediatv.fr/soutien
? https://www.okpal.com/le-media/
? https://fr.tipeee.com/le-media

✅ Suivez-nous :
Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel

Rejoignez la communauté des Socios !

Montre plus

Vosrecettes.fr | | |


 0 commentaires sort   Trier par


Suivant